Par Jackob Savard
Photo: Martin Holtom
Chaque athlète devait compétitionner sur 500m, 1000m et 1500m à deux reprises pour amasser des points pour le classement général.
Kristen Santos domine la compétition féminine
Kristen Santos a remporté le classement cumulatif féminin avec 204 points. La patineuse de 26 ans s’est illustrée tout au long de la fin de semaine en remportant les trois distances de façon convaincante. Elle a d’ailleurs établi deux records américains lors de la dernière journée de compétition. Sa plus proche rivale a été Corinne Stoddard qui a pris le deuxième rang avec 110 points. Julie Letai, Maame Biney et Hailey Choi ont terminé au troisième, quatrième et cinquième rang respectivement.
Chaude lutte entre Pivirotto et Heo chez les hommes
Ryan Pivirotto a remporté la compétition masculine. Le patineur de 26 ans qui avait pris part aux Jeux de Pyeongchang en 2018 a amassé 128 points au cours de la fin de semaine. Il s’est particulièrement illustré sur 500m. Le plus proche rival de Pivirotto a été Andrew Heo qui a terminé au deuxième rang avec 112 points. Heo a notamment remporté le 1500m. Brandon Kim, Clayton Declemente et Adam Callister ont complété le top 5.
Équipe des Coupes du monde:
Consulter les résultats complets
Abonnez-vous à notre infolettre, suivez notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage.
0 commentaires:
Publier un commentaire