La pandémie frappe à nouveau. L'Association allemande de patinage de vitesse n'est plus en mesure de présenter les championnats d'Europe ISU sur courte piste.
L'ISU (Union internationale de patinage) a été informée par l'Association allemande de patinage de vitesse (DESG) que les Championnats d’Europe ISU de patinage de vitesse courte piste qui devaient avoir lieu du 14 au 16 janvier 2022 à Dresde (GER) ne pourront pas avoir lieu comme prévu. Malheureusement, compte tenu de la situation épidémique compliquée impliquant des restrictions de voyage, les exigences de quarantaine, les problèmes de sécurité et les défis logistiques, l'organisation de l'événement était devenue extrêmement difficile. L'Association allemande de patinage de vitesse et le comité d'organisation local ont fait de leur mieux pour pour trouver des solutions mais ont finalement conclu qu’ ils ne sont pas en mesure d'organiser et de tenir l'événement comme prévu. L'ISU regrette que la tenue de l'événement ne soit plus possible à Dresde en janvier.
L'Union internationale de patinage a contacté tous les membres européens de l'ISU pour connaître leur disponibilité potentielle à accueillir cet événement et les instances néerlandaises (KNSB) ont démontré de l’intérêt pour une éventuelle relocalisation de l'événement à Dordrecht (NED) aux mêmes dates. Cependant, malgré tous les efforts déployés par la KNSB pour reprendre l'organisation de l’événement, les restrictions sanitaires ont rendu cette relocalisation impossible. L'ISU tient à remercier l'Association allemande de patinage de vitesse et la KNSB pour leurs efforts et leur coopération.
Les Championnats des quatre continents prévus le même weekend à Salt Lake City sont toujours à l'horaire.
0 commentaires:
Publier un commentaire