Blondin remporte une cinquième médaille d'or de suite ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

14 décembre 2019

Blondin remporte une cinquième médaille d'or de suite

La Coupe du monde longue piste #4 s’est poursuivie aujourd’hui à Nagano au Japon. 

Par Jackob Savard
Photo: ISU / Getty images

La deuxième journée de la Coupe du monde longue piste #4 mettait en vedette les meilleurs patineurs mondiaux sur les distances du 500m (2) et de la poursuite par équipe chez les hommes ainsi que du 1000m et du 3000m chez les femmes. 


Mushtakov remporte le deuxième 500m de la fin de semaine
Le sprinteur russe Viktor Mushtakov a remporté son deuxième 500m de la saison aujourd’hui à Nagano en établissant un temps de 34.508. Son coéquipier Pavel Kulizhnikov a pris le second rang alors que le gagnant du 500m d’hier Yuma Murakami a pris le troisième.

Bowe, Takagi et de Neeling sur le podium sur 1000m
La détentrice du record du monde sur 1000m Brittany Bowe a remporté le 1000m avec un record de piste de 1:14.344. La Japonaise Miho Takagi et la Néerlandaise Sanneke de Neeling, qui a remporté sa première médaille individuelle en carrière en Coupe du monde, ont complété le podium. 

Les Russes remportent la poursuite
L’équipe russe composée d’Alex Rumyantsev, Danila Semerikov et Ruslan Zakharov est ressortie victorieuse de la poursuite par équipe masculine. Les Japonais et les Canadiens ont pris l’argent et le bronze. 

Blondin remporte sa cinquième victoire de suite
La patineuse canadienne Ivanie Blondin a remporté sa cinquième médaille en Coupe du monde de suite avec sa solide performance au 3000m féminin aujourd'hui. Son temps de 4:00.243 lui a permis de devancer la championne du monde en titre sur la distance Martina Sablikova d’une seconde et demi. La Canadienne Isabelle Weidemann a pris le troisième rang. Les cinq victoires de Blondin se sont produites sur cinq distances différentes alors qu'elle a remporté le 5000m, la poursuite et le 1500m à Nur-Sultan ainsi que le départ en groupe et le 3000m à Nagano.

Pour les résultats complets, cliquez ICI
Pour notre résumé du jour 1, cliquez ICI



Abonnez-vous à notre infolettre, suivez notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage.

0 commentaires:

Publier un commentaire