Photo: Martin Holtom
Schulting en contrôle
La championne en titre Suzanne Schulting a remporté le 500m, le 1000m et le 1500m pour s’assurer le titre au cumulatif chez les dames. Elle a été pénalisée lors du 3000m pour avoir tenté d’aider sa coéquipière Selma Poutsma à grimper au classement. Cette pénalité n’a eu aucun impact sur son classement final. Au terme de la compétition, l’Allemande Anna Seidel et la Russe Sofia Prosvirnova ont terminé deuxième et troisième.
Elistratov tire son épingle du jeu
Le Russe Semen Elistratov s’est emparé du titre masculin avec sa victoire sur 1500m et 1000m. Le jeune italien Pietro Sighel, gagnant du 3000m, et le Néerlandais Itzhak de Laat, qui a fait preuve de beaucoup de constance, ont complété le podium. Nous nous devons aussi de noter l'éclatante victoire du Russe Konstantin Ivliev sur 500m.
France et Pays-Bas champions du relais
L’équipe française du relais a profité de deux chutes et d’une disqualification pour remporter l’or au relais. Les Néerlandaises et les Italiennes ont pris le second et le troisième rang. Les Russes avaient initalement gagné, mais elles ont été pénalisées après la course.
Chez les hommes, l’équipe des Pays-Bas s’est imposée devant les Italiens et les Russes.
Cliquez ICI pour les résultats complets.
Abonnez-vous à notre infolettre, suivez notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage.
0 commentaires:
Publier un commentaire