La meneuse de l’équipe nationale courte piste féminine Kim Boutin ne prendra pas part aux championnats du monde 2021 tenus aux Pays-Bas du 5 au 7 mars.
Par Jackob Savard
Photo: Danny Kim
La triple médaillée olympique Kim Boutin ne figure pas dans la liste des patineuses canadiennes qui se rendront aux Pays-Bas pour les championnats du monde 2021. Voici son annonce:
« J’ai fait le choix de ne pas prendre part aux Championnats du monde cette saison. C’est une décision totalement réfléchie et je suis convaincue que c’est la bonne. Nous avons connu une année en dents de scie avec la pandémie et c’était le moment tout indiqué pour prendre du recul. Mon objectif est clair : Je veux être au sommet de ma forme mentale et physique pour les Jeux olympiques en 2022 et je suis certaine que le plan que nous mettons en place va me permettre d’y arriver Dans la vie c’est important de s’écouter, j’ai toujours fonctionner de cette manière et cela a toujours été payant.
Vous allez en avoir plein la vue avec l’équipe de patineuses qui représenteront le Canada aux Championnats du monde. Ces filles-là sont impressionnantes à voir aller! »
Équipe féminine:
Courtney Sarault
Alyson Charles
Florence Bunelle
Danaé Blais
Claudia Gagnon
Camille De Serres-Rainville
Équipe masculine:
Charles Hamelin
Steven Dubois
Maxime Laoun
William Dandjinou
Jordan Pierre-Gilles
Pascal Dion
Abonnez-vous à notre infolettre, suivez notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage.
0 commentaires:
Publier un commentaire