Bienvenue sur Passion/Patin/Vitesse! ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

11 janvier 2017

Bienvenue sur Passion/Patin/Vitesse!

(Carl Savard )


Ce projet qui devait au départ être une page Facebook, a pris de l'ampleur dès les premiers jours. Il nous semblait impératif d'utiliser les différents médias sociaux pour rejoindre, un peu partout sur la planète, le plus grand nombre d'adeptes de patinage de vitesse possibles. Nous avons donc rapidement lancé le projet sur Facebook et Instagram en attendant de construire le blogue sur lequel vous vous trouvez en ce moment. Un compte Twitter sera actif éventuellement. Comme le but est de rejoindre le plus de passionnés possibles, les articles seront rédigés en français et en anglais. 


L'idée du blogue était bien simple: avoir un endroit se prêtant mieux à l'écriture d'articles de fond et d'entrevues. Ce type de contenu n'est pas mis en valeur sur les autres plateformes et à la base, c'est exactement pourquoi j'avais envie de lancer ce projet. J'écris depuis longtemps, chansons, discours et cours billets d'humeur entre autre, mais je ne m'étais pas encore permis de partager des textes sur des sujets qui me passionnent avant d'accepter l'offre du site 12rounds.ca d'écrire sur une de mes autres passions: la boxe. 



Ce projet ne serait pas aussi excitant si je m'y étais attardé seul, mais le fait de me lancer dans cette aventure avec mon fils est une plus-value non négligeable. Étant lui-même patineur de vitesse courte piste actif au niveau Élite et compétitionnant également en patinage de vitesse à roues alignées, il connait le sport de l'intérieur et m'aide à mieux le comprendre, même si je m'y intéresse depuis plus d'une vingtaine d'années. 


Nous en sommes à nos premiers balbutiements. Un tas de détails devront être ajustés dans les prochaines semaines, mais nous voulions absolument vous ouvrir nos portes pendant ce weekend des Championnats Canadiens Séniors courte piste et des Championnats Européens ayant lieu respectivement à Montréal et Turin. 


Bienvenue!



Carl Savard & Jackob Savard

0 commentaires:

Publier un commentaire