Le Comité olympique italien annonce son porte-drapeau. ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

21 octobre 2017

Le Comité olympique italien annonce son porte-drapeau.


Texte: Carl Savard Photos: Schaats Foto's

C’est avec beaucoup de fierté que la sensation italienne, Arianna Fontana a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par le Comité olympique italien pour être porte-drapeau lors de la cérémonie d’ouverture des prochains Jeux olympiques qui auront lieu à Pyeongchang en Corée du Sud du 9 au 25 Février 2018.

La patineuse sur courte piste de 27 ans en sera à ses quatrièmes Jeux olympiques, elle qui avait pris part à ses premiers Jeux à la maison lors des Olympiques de Turin en 2006. Elle possède présentement cinq médailles olympiques, elle qui a remporté le bronze en 2006 dans l’épreuve du relais, le bronze sur 500m à Vancouver en 2010 en plus d’être revenu des Jeux de Sotchi avec l’argent pour ses performances sur 500m, et le bronze sur 1500m et dans l’épreuve de relais par équipe.

“Je suis sans mot… c’est un grand honneur d’avoir été choisi comme porte-drapeau pour les prochains Jeux olympiques. Il y a tellement de gens qui m’ont aidé à me rendre où je suis en ce moment et je veux vous remercier pour votre support tout au long de ma carrière, dans la victoire comme dans la défaite. Cette aventure olympique est de plus en plus excitante!!”

0 commentaires:

Publier un commentaire