Liu Shaoang et Suzanne Schulting prennent la tête à Debrecen ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

25 janvier 2020

Liu Shaoang et Suzanne Schulting prennent la tête à Debrecen



Le Hongrois Liu Shaoang et la Néerlandaise Suzanne Schulting sont en tête après deux distances aux championnats Européens courte piste 2020.

Par Jackob Savard
Photo : Martin Holtom

Les épreuves individuelles du 1500m et du 500m ainsi que les demi-finales du relais étaient au programme de cette deuxième journée de course en Hongrie.


Les frères Liu font plaisir à leur foule 
Les vedettes hongroises Liu Shaoang et Liu Shaolin Sandor ont offert tout un spectacle à leurs fans aujourd'hui à Debrecen. Shaoang a commencé son championnat en remportant le 1500m devant le Néerlandais Itzhak de Laat et l'Israélien Vladislav Bykanov. Sur 500m, c'est Liu Shaolin Sandor qui a remporté l'or devant Shaoang et le Russe Semen Elistratov. Après deux distances individuelles sur quatre, Liu Shaoang est en tête du classement général avec 55 points, son frère est deuxième avec 36 points et le Néerlandais Itzhak de laat est troisième avec 29 points.

Deux en deux pour Schulting 
La championne d'Europe et mondiale en titre, Suzanne Schulting, a remporté les finales du 1500 m et du 500 m aujourd'hui à Debrecen. L'Italienne Arianna Fontana et l'Allemande Anna Seidel ont terminé deuxième et troisième sur 1500m, tandis que l’Italienne Martina Valcepina et la Polonaise Natalia Maliszewska ont complété le podium du 500m. Schulting est en tête du classement après deux courses avec 68 points. Les coéquipières italiennes Arianna Fontana et Martina Valcepina sont deuxième et troisième, toutes deux avec 21 points.

Pas de surprises au relais
La Hongrie, les Pays-Bas, la Russie et l'Italie se sont tous qualifiés pour les finales A masculines et féminines qui se dérouleront demain.

Pour les résultats détaillés, cliquez ICI

Abonnez-vous à notre infolettre, suivez notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage.

0 commentaires:

Publier un commentaire