!!MISE À JOUR!! Véronique Pierron a retrouvé ses patins! ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

16 janvier 2018

!!MISE À JOUR!! Véronique Pierron a retrouvé ses patins!


Une des situations les plus craintes par les athlètes Ă©lites vient malheureusement de frapper la patineuse française VĂ©ronique Pierron. Alors qu'elle Ă©tait de retour des Championnats d'Europe de courte piste, Pierron s'est fait voler son bagage Ă  main Ă  l'aĂ©roport de Barcelone. Ce bagage contenait entre autre ses patins moulĂ©s de patinage de vitesse. Avec moins d'un mois Ă  faire avant les Jeux olympiques de Pyeongchang, le temps est trop court pour que Pierron puisse se faire mouler une nouvelle paire de patins avant les Jeux. 

Voici le message qu'elle avait laissĂ© sur Facebook plus tĂ´t cette semaine. 

!!IMPORTANT!!

Hier à l'aéroport de Barcelone autour de 16h30, je me suis fait voler mon sac qui contenait mes patins, ma médaille et d'autres effets personnels. Je pars dans 2 semaines aux Jeux Olympiques. Je veux surtout récupérer mes patins avec lesquels je patine depuis 2 ans. Le fait de ne pas avoir ces patins ne me permet pas de participer aux Jeux Olympiques dans les meilleures conditions. Ce sont des patins sur mesure, moulés à mes pieds. Il est impossible de les refaire en si peu de temps.

Étant donné que toutes mes coordonnées sont dans mon sac qui m'a été dérobé, il y a une infime chance que la personne qui est en possession de mes patins voit ce message. Dans ce cas, je lui demanderai de prendre les dispositions afin que je puisse les récupérer au plus tôt.

MISE À JOUR: 20 janvier 2018
Merci pour le support que vous avez offert Ă  VĂ©ronique Pierron cette semaine. Elle avait une magnifique nouvelle Ă  nous annoncer ce matin!

"Mes patins ont Ă©tĂ© retrouvĂ© par la police catalane ! Wow je suis tellement heureuse    Merci Ă  tous du fond du cĹ“ur pour votre aide si prĂ©cieuse ! Merci pour vos nombreux messages, partages... J’ai Ă©tĂ© surprise par tant de mobilisation !!  Mille mercis 
Un grand merci Ă  l’officier de police 24824 de Barcelone (GuĂ rdia Urbana).




0 commentaires:

Publier un commentaire