Pas de 24H Roller Montréal en 2018 ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

22 mars 2018

Pas de 24H Roller Montréal en 2018


Par Carl Savard
Vidéo par Carl Savard
Photo par Carl Savard et Parc Jean-Drapeau/Ville de Montréal

L’organisation du 24H Roller Montréal avait une bien mauvaise nouvelle à annoncer aux fanatiques canadiens de roues alignées cette semaine.

“Bonjour à tous les participants et intéressés au 24h Roller Montréal,
Le comité organisateur a le regret de vous annoncer que l’édition 2018 de l’événement doit malheureusement être annulé.  Cette décision crève-cœur a été prise car il n’est pas possible de tenir l’événement au Parc Jean-Drapeau dû à des travaux importants sur les garages Grand-Prix et que les autres endroits qui auraient pu servir de piste et d’hébergement ne correspondent pas à notre réalité budgétaire.

Nous voulons toutefois vous dire que les travaux seront terminés en avril 2019, que le comité organisateur est déjà motivé à vous offrir un événement extraordinaire en 2019 et nous espérons que vous y serez.  D’ici là, continuez à patinez et monter vos équipes pour le 24h Roller Montréal 2019, au plaisir de vous y revoir!”


Après une édition 2017 plus humble suite à un changement de date également dû à des rénovations du circuit, Simon Clément et son équipe reviendront sans aucun doute en 2019 avec une édition à la hauteur des attentes. Événement phare des amateurs de “inline” au Canada, le 24H Roller Montreal est nécessaire au développement du sport au pays. Parmi les figures phares du sport au Canada, ont retrouve entre autres Olivier Jean, Valérie Maltais et David Larue, tous connus sur la scène internationale pour leur brio en patinage de vitesse courte et longue piste.

Pour plus de détails sur les travaux de réfections, c’est ICI

2 commentaires:

  1. Est-ce que le comité organisateur pourrait le déménager ailleurs ? Au Centre de la Nature ????

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont évalué les options, mais à mon avis rien ne leur permettait d'organiser un événement selon les standards qu'ils ont l'habitude d'offrir à des coûts raisonnables.

    RépondreSupprimer