Dubreuil décroche une médaille au dernier jour de la Coupe du monde de Tomaszów Mazowiecki ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

24 novembre 2019

Dubreuil décroche une médaille au dernier jour de la Coupe du monde de Tomaszów Mazowiecki

La deuxième manche de la Coupe du monde longue piste a pris fin aujourd’hui à Tomaszów Mazowiecki.

Par Jackob Savard
Photo: Jaap Hop (JH sportfotografie)

Le 500m masculin, le 1500m féminin, la poursuite masculine et le départ en groupe féminin étaient les distances au programme de cette dernière journée de course en Pologne.


Dubreuil sur le podium du 500m
Les Japonais Tatsuya Shinhama et Yuma Murakami ont pris les deux premières positions du 500m masculin d’aujourd’hui. Une différence de 0.002 secondes séparait les deux coéquipiers. Le Canadien Laurent Dubreuil a quant à lui terminé au troisième rang. 

Une deuxième victoire en deux semaines pour Wüst sur 1500m
En établissant un nouveau record de piste de 1:56.627, la Néerlandaise Ireen Wüst a remporté son deuxième 1500m en autant de semaines aujourd’hui en Pologne. La Japonaise Miho Takagi et la Russe Evgeniia Lalenkova ont complété le podium. 

Les Néerlandais remportent la poursuite par équipe
Douwe de Vries, Marcel Bosker et Patrick Roest ont mené les Pays-Bas vers l’or à la poursuite par équipe masculine en devançant les Japonais et les Russes.

Schouten défait Blondin au départ en groupe
Après avoir pris le deuxième rang derrière Ivanie Blondin la semaine dernière à Minsk, la Néerlandaise Irene Schouten a réussi à battre sa rivale canadienne aujourd’hui en Pologne. Blondin a dû se contenter de la médaille d’argent et la championne olympique Nana Takagi de celle de bronze.

Pour les résultats complets, cliquez ICI
Pour notre résumé du jour 1, cliquez ICI
Pour notre résumé du jour 2, cliquez ICI

Abonnez-vous à notre infolettre, suivez notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage.

0 commentaires:

Publier un commentaire