Tomaszow Mazowiecki Jour 1: Herzog remporte le 500m, 2 en 2 pour Kulizhnikov ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

7 décembre 2018

Tomaszow Mazowiecki Jour 1: Herzog remporte le 500m, 2 en 2 pour Kulizhnikov


Au premier jour de la Coupe du monde en Pologne, la poursuite par équipe, le 500m et le 1000m étaient au menu aujourd'hui.
Par: Maria Dalton
Photos par: Schaats Foto's
Les équipes japonaises ont remporté les médailles d’or lors des poursuites par équipe. Vanessa Herzog a surplombé le podium sur 500m, profitant de l’absence de Nao Kodaira alors que Pavel Kulizhnikov remportait la médaille d’or du côté masculin.  

Kulizhnikov, Herzog victorieux sur 500m
Pavel Kulizhnikov a terminé au sommet du podium au 500m avec un temps de 34.834 pour établir un nouveau record de piste. Ryohei Haga, qui a amélioré sa quatrième place au 500m (1) de la semaine dernière à Tomakomai, a remporté la médaille d’argent. Le champion olympique sur la distance Havard Lorentzen a complété le podium terminant l'épreuve en 35.104.
Alors que Nao Kodaira était absente au 500m aujourd'hui, Vanessa Herzog s'est retrouvée au sommet du podium sur la distance avec un temps de 37.971, établissant ainsi un nouveau record de piste. Herzog a terminé devant les patineuses russes Olga Fatkulina et Daria Kachanova. L'Américaine Brittany Bowe a terminé au pied du podium au quatrième rang. Avec sa performance d'aujourd'hui, Vanessa Herzog se retrouve au sommet du classement de l’ISU sur 500m avec 276 points (contre 240 points pour Kodaira).
Sur 1000m, Pavel Kulizhnikov a remporté sa deuxième médaille d'or de la journée. Il a terminé la distance avec un temps de 1:09.238 pour établir un nouveau record de piste. Kai Verbij a terminé seulement 0.68 seconde derrière Kulizhnikov pour remporter la médaille d'argent, tandis que Havard Lorenzten a terminé troisième. Joey Mantia et Denis Yuskov ont complété le top-5.
Brittany Bowe a remporté la médaille d'or sur 1000m. Bowe, qui avait terminé 4e sur 500m plus tôt dans la journée, a établi un nouveau record de piste de 1:15.399 et était plus d’une seconde plus vite que sa plus proche rivale. Miho Takagi et Daria Kachanova ont terminé deuxième et troisième, respectivement.  
Les équipes japonaises victorieuses à la poursuite par équipe
L’équipe japonaise s’est retrouvée sur le podium de la poursuite par équipe chez les hommes avec un temps de 3:47.500. Le trio japonais améliore sa médaille de bronze du week-end dernier remportant leur deuxième médaille à la poursuite par équipe de la saison avec cette médaille d'or. Les Norvégiens ont terminé à nouveau en deuxième position cette semaine, tandis que l’équipe russe a complété le podium en troisième position. Les Canadiens ont terminé juste hors du podium en quatrième place.
Les Japonaises se sont retrouvées au sommet du podium pour un troisième week-end. Les championnes olympiques en titre, qui patinaient dans la dernière paire, ont terminé avec un temps de 3:02.49 pour continuer leur domination sur la distance. Les Russes ont terminé avec la médaille d’argent, tandis que les Canadiennes ont pris le bronze avec un temps de 3:05.70.

Assurez-vous de vous abonnez à notre infolettre, de suivre notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage de vitesse.

0 commentaires:

Publier un commentaire