En route vers la Coupe du monde courte piste #3 ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

5 décembre 2018

En route vers la Coupe du monde courte piste #3


Les meilleurs patineurs courte piste au monde sont au Kazakhstan pour la troisième manche de la Coupe du monde de la saison qui se déroulera à Almaty ce weekend.

Par Jackob Savard
Photo: Danny Kim (@dk_st)


Nous avons eu la chance de voir de superbes performances lors des deux premières manches de Coupe du monde à Calgary et Salt Lake City. Les vedettes de ces premières Coupes du monde seront de retour ce weekend à Almaty pour la troisième manche de cinq de la saison 2018-2019. Les athlètes qui ont eu du succès lors des premières manches comme Suzanne Schulting, Alyson Charles, Natalia Maliszewska et les frères Liu tenteront de continuer sur leur lancée. Les expérimentés Kim Boutin et Semen Elistratov feront leur retour sur le circuit de compétition après avoir passé leur tour lors des premiers événements. Il sera intéressant de voir comment ils se débrouilleront.

Sarault et Wu restent à la maison
La jeune Canadienne Courtney Sarault, qui avait offert de belles performances aux premières Coupe du monde n’a pas fait le déplacement au Kazakhstan pour mieux se préparer en vue des Championnats du monde junior qui se tiendront à Montréal plus tard cette saison. Un autre absent de taille est Wu Dajing, qui a remporté les trois 500m patinés jusqu'à maintenant cette saison.


Pour regarder le jour 1, cliquez ICI.
Pour regarder le jour 2, cliquez ICI. (certaines restrictions géographiques seront appliquées.)
Pour les résultats en direct, cliquez ICI

Qui êtes-vous le plus excité de voir patiner ce weekend?


Assurez-vous de vous abonnez à notre infolettre, de suivre notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage de vitesse.

0 commentaires:

Publier un commentaire