Tomaszów Mazowiecki jour 2: Yuskov défié, une autre victoire pour Herzog et Kuliznhikov ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

8 décembre 2018

Tomaszów Mazowiecki jour 2: Yuskov défié, une autre victoire pour Herzog et Kuliznhikov


Le jour 2 de la troisième étape de la Coupe du monde longue piste a été coursé aujourd’hui en Pologne.

Par Jackob Savard
Photo: Schaats Foto's

La seconde journée de cette Coupe du monde mettait en scène les meilleurs patineurs mondiaux sur les épreuves de 500m et 1500m.


Herzog triomphe encore une fois sur 500m
L’Autrichienne Vanessa Herzog a remporté le 500m (2) avec un temps de 37.949 bon pour un record de piste. Ses deux victoires sur 500m cette fin de semaine l’installent confortablement au sommet du classement de la Coupe du monde sur la distance avec l’absence de Nao Kodaira. La Russe Olga Fatkulina et l’Américaine Brittany Bowe ont complété le podium féminin.

Les jeunes impressionnent, mais Yuskov a le dernier mot sur 1500m
L’expérimenté patineur russe Denis Yuskov a remporté le 1500m en 1:46.783. Certains jeunes patineurs ont offert de belles performances aujourd’hui sur la distance, passant près de battre Yuskov. Le Japonais de 22 ans Seitaro Ichinohe a pris la médaille d’argent, le Coréen de 19 ans Min Seok Kim le bronze et le Norvégien de 20 ans Allan Dahl Johansson a pris le quatrième rang.

Takagi bat Wüst et Bowe de peu
La Japonaise Miho Takagi a remporté le 1500m féminin avec un temps de 1:57.325 terminant moins d'une seconde devant la Néerlandaise Ireen Wüst et l’Américaine Brittany Bowe. Cette dernière a remporté sa troisième médaille en quatre épreuves cette fin de semaine.

Kuliznhikov 3 en 3 grâce à sa victoire sur 500m
Le sprinteur russe Pavel Kuliznhikov a remporté le 500m (2) en 34.672. C’est la troisième médaille d’or de Kuliznhikov cette fin de semaine après sa journée de vendredi où il avait raflé l’or à deux reprises. Les Japonais Tatsuya Shinhama et Yuma Murakami ont respectivement pris le second et le troisième rang.

Pour notre résumé du jour 1, cliquez ICI

Assurez-vous de vous abonnez à notre infolettre, de suivre notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage de vitesse.

0 commentaires:

Publier un commentaire