Brandon Kim et Maame Biney couronnés champions américains juniors ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

18 décembre 2018

Brandon Kim et Maame Biney couronnés champions américains juniors


Les meilleurs patineurs d'âge junior aux États-Unis étaient à Wausau au Wisconsin pour les Championnats américains juniors de courte piste.

Par Jackob Savard
Photo: Danny Kim (@dk_st)

Les quatre meilleurs hommes et femmes au classement cumulatif de la compétition avaient la chance de se qualifier pour les Championnats du monde juniors qui se dérouleront à Montréal en janvier.



Biney et Stoddard mèneront l’équipe féminine
L’équipe féminine qui représentera les États-Unis à Montréal sera composée de Maame Biney, Corinne Stoddard, Hailey Choi et Julie Letai. Biney a remporté ces championnats avec 2800 points en remportant le 500m et le 1500m et en terminant au deuxième rang sur 1000m. Sa plus proche compétitrice a été Corinne Stoddard qui a amassé 2600 points avec une victoire sur 1000m et des secondes positions aux autres distances. Hailey Choi a récolté deux médailles de bronze et Julie Letai une pour récolter les deux dernières places sur l’équipe.

Brandon Kim parfait du côté masculin
Le patineur originaire de Fairfax en Virginie, Brandon Kim, a terminé premier sur toutes les distances au programme pour remporter aisément la compétition masculine. Albert Zhong, Caleb Park et Andrew Kim se joindront à lui sur l’équipe et participeront aux Championnats du monde juniors. Zhong a pris le second rang au cumulatif en finissant deuxième sur 500m et troisième sur 1000m.

Nous verrons ces huit patineurs à l'œuvre lors des Championnats du monde juniors à Montréal du 25 au 27 janvier prochain.

Assurez-vous de vous abonnez à notre infolettre, de suivre notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage de vitesse.

0 commentaires:

Publier un commentaire