MISE À JOUR: Derrick Campbell sur le point de quitter le Canada pour la Chine ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

6 juin 2018

MISE À JOUR: Derrick Campbell sur le point de quitter le Canada pour la Chine


By Carl Savard



Les mois suivant un éreintant cycle olympique de quatre ans sont toujours remplis de rebondissements et le monde du patinage de vitesse courte piste n'en fait pas exception. Alors que le champion du monde en titre Charles Hamelin annonçait qu'il ne prendrait pas sa retraite comme c'était pourtant prévu en début de saison, ses coéquipiers François Hamelin et Marianne St-Gelais ainsi que la Britannique Charlotte Gilmartin eux décidaient d'accrocher leurs patins. Certains patineurs Koréens ont annoncé qu'ils prenaient une pause la saison prochaine pendant que le Néerlandais Daan Breeuwsma lui devait passer sous le bistouri. L'Australienne Deanna Lockett a décidé de passer du courte piste au longue piste alors que John Henry Krueger lui, passera des États-Unis à la Hongrie, mais la nouvelle d'aujourd'hui est également majeure. 


Il semble qu'après plus de 10 ans à la tête de l'équipe nationale canadienne masculine de courte piste en tant qu'entraîneur chef, Derrick Campbell serait sur le point de quitter le Canada pour se joindre à l'équipe chinoise. Campbell a représenté le Canada comme patineur lors des Jeux de 1992, 1994 et 1998 en plus de mener l'équipe nationale lors des Jeux de Vancouver, Sotchi et Pyeongchang.

Dès que plus d'informations seront disponibles, il nous fera plasir de vous les communiquer. 

Mise à jour 2018-06-07

« J’ai hâte à ce nouveau défi dans ma carrière, a dit Derrick Campbell. C’est une opportunité d’expérimenter et d’apprendre de nouvelles choses tout en faisant partie de quelque chose de spécial, soit d’aider à préparer une équipe en vue de Jeux olympiques à la maison. 
 
« Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais après douze années à ce poste, j’étais prêt à relever de nouveaux défis », a expliqué Derrick Campbell.
 
« Je suis grandement reconnaissant pour le temps que j'ai passé au sein du programme canadien, a ajouté Campbell. Je tiens à remercier Patinage de vitesse Canada pour son support pendant toutes ces années ainsi que les membres du personnel et les athlètes avec qui j’ai développé plusieurs belles relations et partagé tellement de moments incroyables. Ce fut un privilège de faire partie de cette équipe pendant tellement d’années. » 

0 commentaires:

Publier un commentaire