Une autre spectaculaire journée de course à Heerenveen ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

11 novembre 2017

Une autre spectaculaire journée de course à Heerenveen


Les meilleurs patineurs sur longue piste ont poursuivi leur bataille pour Pyeongchang à la Coupe du monde d’Heerenveen.

Par Jackob Savard
Photo: Schaats Foto’s

Chez les hommes le second 500m de la compétition a été remporté par le sprinteur canadien Laurent Dubreuil, alors que c’est Nao Kodaira qui a remporté sa deuxième victoire du côté féminin. Kodaira semble vraiment en très bonne forme cette fin de semaine! Jan Smeekens et Ronald Mulder ont complété le podium masculin, tandis que c’est Sang-Hwa Lee et Arisa Go qui ont conclu le podium féminin.

Photo de Schaats Foto's.
C’est Denis Yuskov qui s’est imposé au 1500m du côté des hommes. Vincent de Haître et Thomas Krol terminent respectivement deuxième et troisième. La Japonaise Miho Takagi a été la plus rapide chez les femmes. Le podium a été complété par les Néerlandaises Jorien Ter Mors et Lotte van Beek.

Les premiers départs en groupe de la saison ont été remportés par Seung-Hoon Lee chez les hommes et Ayano Sato chez les femmes. Le champion du monde en titre, Joey Mantia, termine au deuxième rang, suivi du Coréen Jaewon  Chung. Les Coréens semblent être en jambes dans cette nouvelle distance olympique. Ivanie Blondin du Canada et Francesca Lollobrigida de l’Italie complètent le top 3 féminin.

Demain, les patineurs courseront sur les distances du 1000m, du 3000m ou du 5000m et du sprint par équipe pour conclure la première Coupe du monde de la saison.

Pour lire notre résumé de la journée d’hier, cliquez ici

Pour consulter les résultats complets, cliquez ici

0 commentaires:

Publier un commentaire