Kamminga et Ariëns victorieux à la finale de la KNSB cup ~ Passion/Patin/Vitesse - Passion/Speed/Skating

Pages

16 juillet 2018

Kamminga et Ariëns victorieux à la finale de la KNSB cup


La KNSB cup des marathons de roller a pris fin ce weekend à Oterloo aux Pays-Bas.

Par Jackob Savard
Photo: Schaats Foto’s

La sixième et dernière étape de la KNSB cup a permis de couronner des champions au classement cumulatif de la saison 2018.

Kamminga sprint vers la victoire
Le classement féminin étant très serré, cette sixième étape allait déterminer qui serait couronné grande championne. Avec sa belle victoire au sprint à Otterloo, Manon Kamminga s’est propulsée en tête du classement de la KNSB cup 2018. Imke Vormeer et Gerline Crediet ont complété le podium féminin au cumulatif.

Ariëns continue sa domination
Crispijn Ariens de Okay fashion & jeans a continué sa belle saison sur le circuit néerlandais en l’emportant lors de la finale de la KNSB cup. Il a pris un tour d’avance complet sur le peloton pour ensuite attaquer à nouveau et franchir la ligne d’arrivée avec une énorme avance. Cette victoire lui a permis de remporter définitivement le classement général du circuit de compétition. Au cumulatif des six épreuves, Marthijn Mulder et Gerwin Smit ont respectivement pris le deuxième et le troisième rang.

Mulder et Crediet vainqueurs du classement des jeunes
Marthijn Mulder et Gerline Crediet, tous deux sur le podium au cumulatif, trônent au sommet du classement des jeunes de la KNSB cup. Rappelons-nous que Mulder a remporté la Coupe du monde d'Ostrava de belle façon plus tôt cette saison. Il sera encore à surveiller dans les prochaines saisons.


N'oubliez pas que vous pouvez remporter 150$ de rabais sur tout achat d'équipement de patinage de vitesse en participant à notre concours ICI.

Classements finaux KNSB cup
Dames
1. Manon Kamminga
2. Imke Vormeer
3. Gerline Crediet
4. Beau Wagemaker
5. Bianca Roosenboom
6. Elma de Vires
7. Noraly Berber Vonk
8. Maya de Jong
9. Narijke Groenwoud
10. Danielle Ootes
Hommes
1. Crispijn Ariëns
2. Martijhn Mulder
3. Gerwin Smit
4. Ronald Haasjes
5. Bart Hoolwerf
6. Ingmar Berga
7. Gary Hekman
8. Erik Valent
9. Bart Swings
10. Tom den Heijer

0 commentaires:

Publier un commentaire