La saison de patinage de vitesse sur longue piste débutera dans quelques heures au Pays-Bas.
Par Jackob Savard
Photo: Jaap Hop
Avec le nouveau cycle olympique qui débute, nous apprendrons à connaître de nouveaux patineurs et découvrirons où en sont rendus les grands champions de la saison dernière. Les hostilités débuteront avec deux compétitions en sol japonais soit ce weekend à Obihiro et le weekend prochain à Tomakomai sur un anneau extérieur.
Concernant les gros noms présents ce weekend, comment passer à côté des deux légendes du sport Sven Kramer et Ireen Wüst. Quel genre de performances offriront-ils cette année après une fin de saison plus difficile en 2017-2018? Les vedettes de la saison dernière comme Havard Lorentzen, Nao Kodaira, Miho Takagi, Patrick Roest, Denis Yuskov et plusieurs autres tenteront de prouver qu’ils font encore partie de l'élite. D’autres en seront à leur première expérience en Coupe du monde. Les patineuses néerlandaises Joy Beune et Jutta Leerdam, qui ont eu de bons résultats au niveau international junior ces dernières années tenteront de montrer qu'elles ont leur place sur le circuit senior.
Voici quelques articles que vous devriez lire avant la compétition
Assurez-vous de vous abonnez à notre infolettre, de suivre notre page Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter pour ne manquer aucune nouvelle sur le patinage de vitesse.
0 commentaires:
Publier un commentaire